About page title image

Votre club

OLYMPE FITNESS

L’Olympe est une salle de sport chic, cosy et équipée avec du matériel haute technologie (écran tactile de marque technogym) pour toutes les personnes souhaitant se remettre en forme, qu’elles soient novices ou initiées.

Nous disposons d'un espace chaleureux et harmonieux où les cours collectifs se font dans la bonne ambiance et permettent de s’immerger dans une véritable activité de groupe dans le but de rendre le sport fun et addictif. Les amateurs de musculation trouveront également leur bonheur à l’Olympe dans le nouvel espace « Cross’Box » dédié au Cross-Training et à la Boxe ‘ nouvelle activité plébiscitée par de nombreux fans et notamment des femmes d’ailleurs !)

L’Olympe c’est avant tout un concept innovant et frais ! L’espace Aquaforme sera votre espace préféré sans aucun doute. Les séances d’Aquabiking, Aquatonic, Aquatraining, autant d’activité aquatique qui vous permettent de travailler sans ressentir le poids de votre corps, et, en ayant les mêmes avantages. Notre message ; Intégrer une pratique sportive dans son quotidien qu’elle soit compétitive ou simplement en entretien permet de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête et ainsi développer et maintenir son capital santé. « Prenez soin de vous »

Cours collectifs

Vous aimez vous dépasser avec une musique entraînante, des coachs énergiques et une équipe en folie ? Ne fait pas un clic de plus ! 12 cours collectifs différents sont disponibles pour vous.

Cross'box

Cross Training, boxe et le vélo indoor? Tant de nouvelles façons de s'entraîner à grande intensité et découvrir des nouvelles sensations. Venez vous défouler et améliorer votre condition physique.

Aquaforme

Entrez dans l'univers aquatique innovant d'Olympe Fitness, avec tous les avantages de la pratique sportive au contact de l'eau. Vous travaillerez en profondeur vos tissus musculaires et améliorerez votre silhouette et votre cardio !

Muscu. / Cardio

Espace idéal pour réaliser vos objectifs, en alternant cardio training et musculation. 70 machines sont à votre disposition. Un programme réalisé par un coach vous permettra de propulser vos séances et d’accentuer vos efforts !